La CGT conteste l’arrêté interdisant le piquet de grève devant l’hôtel Holiday Inn à Clichy

Onze salarié·e·s de l’Holiday Inn de Clichy (92) sont en grève depuis presque 3 mois pour obtenir leur internalisation, le respect de leurs contrats de travail, la suppression de la clause de mobilité, l’augmentation des qualifications et des salaires, le paiements des heures travaillées et supplémentaires et le versement de primes de panier et de 13e mois. 

Ils ont organisé un piquet de grève devant l’hôtel : voilà qui déplait au maire LR Rémi Muzeau, qui a pris un arrêté pour interdire toute manifestation sur ce lieu… et fait intervenir police municipale et police nationale. 

Cet arrêté, illégal, va être contesté par les syndicats CGT et CNT qui soutiennent les grévistes, et appellent à un rassemblement le mercredi 3 janvier devant l’Holiday Inn de Clichy, pour une manifestation vers le commissariat puis la mairie. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Prévoyance : les particuliers employeurs lancent leur appel d’offres

Les partenaires sociaux de la CCN des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile viennent de lancer un appel d’offres pour la recommandation d’un ou deux organisme(s) chargé(s) de l’assurance et de la gestion du risque prévoyance pour les salariés de ce secteur. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré à l’adresse suivante : secteur-peed@actense.fr et les candidatures devront être formulées d'ici au début de l'année...