La CFE-CGC toujours mobilisée contre la loi El khomri

Cet article a été intialement publié sur le site du syndicat CFE-CGC

Malgré les avancées décidées par le Premier ministre, le projet de Loi El Khomri n’apporte toujours pas à ce stade de réelles et tangibles sécurités pour les salariés, personnel de l’encadrement compris, au regard des assouplissements énormes prévus en faveur des entreprises, pour les plus grandes en particulier. 

Afin de faire bouger le texte et de le rééquilibrer en faveur des salariés, nous déposons des amendements pour faire bouger le texte, faisant le pari que le débat parlementaire sera plus efficace que le débat dans la rue. 

Les lignes à faire bouger : la liste est longue, mais vous trouverez dans le tableau ci-dessous quelques-uns de nos points incontournables ! 

Nous nous rassemblerons à proximité sur l’Esplanade des Invalides le mardi 3 mai (horaire à préciser) pour faire entendre notre voix et peser sur les débats parlementaires. 

Lire l’argumentaire sur la loi El Khomri de la CFE-CGC 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN des taxis

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 9 janvier 2025, les dispositions de l’accord du 22 octobre 2024 relatif au développement du dialogue social conclu dans le cadre de la convention collective nationale des taxis (IDCC 2219).  ...

Alternance paritaire à l’AG2R La Mondiale

Que de mouvements du côté de l'AG2R La Mondiale ! Alors que le groupe a annoncé le départ de Bruno Angles de la direction générale, où il est remplacé, à titre d'intérim, par Benoît Courmont, on apprend par ailleurs que sa présidence a évolué, en vertu du principe de l'alternance paritaire. "Le conseil d’administration de l’association sommitale AG2R LA MONDIALE, réuni dans sa nouvelle composition le 8 janvier 2025, a nommé Monsieur Jacques Creyssel (collège...