La CFE-CGC publie ses propositions pour les présidentielles

Cette publication provient du site du syndicat de salariés CFE-CGC.

 

Si la campagne pour les élections présidentielles 2017 démarrera officiellement le 10 avril, les 11 candidats en lice sont déjà dans l’arène. C’est donc le moment idéal pour les interpeller sur les questions majeures qui préoccupent les Français. 

Pour ce faire, la CFE-CGC vient de leur adresser un ouvrage intitulé « Quelle société pour demain ? » 

Un document de 110 pages, structuré en huit parties : 

  • Le diagnostic de la CFE-CGC : « Réconcilier l’économie de marché avec l’intérêt général » ;
  • Sept chapitres regroupant les propositions de la Confédération sur les thématiques : Parcours professionnels, Economie & Co, Numérique, Protection sociale, Santé au travail, Handicap, Dialogue social et Europe & international.

En parallèle, sept questions vont être posées à chaque candidat. Leurs réponses seront publiées dans les différents supports de la CFE-CGC 

A suivre… 

Pour lire le document « Quelle société pour demain ? » 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like