La CCN EBEN intègre la reprographie dans son système de classification

Un accord relatif à la classification a été conclu dans la CCN des entreprises du bureau et du numérique – Commerces et services (EBEN IDCC 1539).

Il s’agit de l’accord du 20 mars 2024 qui a pour objet d’intégrer la branche fusionnée de la reprographie via la classification conventionnelle et de permettre et faciliter l’application de la classification de la branche des entreprises du bureau et du numérique telle qu’elle est en vigueur. Il a été signé par l’organisation patronale Fédération EBEN ; ainsi que par les syndicats de salariés CFTC SNPELAC, CFDT Fédération ses services, FNECS-CFE-CGC et UNSA-FCS. 

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet 24 mois après la date de la publication de l’arrêté d’extension de l’accord au Journal officiel, à l’exception des dispositions de l’Article 6.1 et de l’Article 9 qui s’appliquent à compter du lendemain de la publication de l’arrêté d’extension de l’accord au Journal officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like