La CCN des fleuristes et commerce des animaux familiers revient sur son accord CPPNI

Un accord relatif à la CPPNI a été conclu dans la branche des fleuristes et du commerce des animaux familiers IDCC 1978.

Il s’agit de l’avenant n°4 du 8 février 2022 qui complète et modifie certaines dispositions de l’Accord collectif sur la CPPNI du 19 janvier 2018 étendu, afin de les adapter aux nécessités pratiques et/ou juridiques. Il a été signé par les organisations patronales FFAF, SNPCC et PRODAF ; ainsi que par les syndicats de salariés FGTA-FO, UNSA FCS et CFTC CSFV.

L’acvenant est conclu pour une durée indéterminée et prend effet à compter du lendemain de la parution de son arrêté d’extension au Journal Officiel et remplacera à cette date, pour les dispositions concernées, celles précédemment négociées dans le cadre de l’Accord collectif du 19 janvier 2018 étendu.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord dans les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 5 octobre 2025, les dispositions de l’accord national du 27 juin 2025 relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...