La CCN des entreprises d’architecture conclut divers accords régionaux sur les salaires

Quatre accords relatifs aux salaires ont été conclus dans la convention collective nationale des entreprises d’architecture du 27 février 2003 (IDCC 2332).

Il s’agit des accords du 22 décembre 2021 pour la région Ile-de-France, du 10 janvier 2022 pour la région Midi-Pyrénées, du 14 décembre 2021 pour la région PACA et du 3 mars 2022 pour la région Pays-de-la-Loire. Les textes fixent la valeur du point applicable dans les régions précitées à compter du 1er janvier 2022 et à compter du 1er mars 2022 pour la région Pays-de-la-Loire.

Ils ont été signés par le Syndicat de l’Architecture et l’UNSFA ; ainsi que par les syndicats de salariés FG-FO Construction, FESSAD-UNSA, Syndicat CFE CGC BTP et SYNATPAU CFDT.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like