La CCN des cabinets dentaires libéraux met à jour les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des cabinets dentaires (IDCC 1619).

Il s’agit de l’accord du 25 mai 2023 qui a été signé par les organisations patronales Les Chirurgiens-Dentistes de France (Les CDF) et Union dentaire (U.D.) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Force ouvrière des personnels des services publics et services de santé F.O, Fédération nationale des syndicats des services de santé et services sociaux C.F.D.T, Union nationale des syndicats autonomes – santé sociaux U.N.S.A et Fédération française de la santé et de l’action sociale C.F.E.- C.G.C. Le texte a pour objet de revaloriser la grille salariale du personnel des cabinets dentaires applicable impérativement au 1er juin 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #10 : Le Triparator boosté à l'IA en bêta test

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...