La CCN des agents de direction de la sécurité sociale révise la classification des emplois

Un accord paru au BOCC met à jour la classification des emplois et le dispositif de rémunération du personnel de direction des organisùes de sécurité sociale (IDCC 3232).

Le texte a été signé le 22 novembre 2024 par l’Ucanss et les organisations syndicales des salariés SNPDOS CFDT, SNADEOS CFTC, SNPDOSS CFE-CGC, CGT-FO SNFOCOS et UNSA ADOSS. Il a pour objet de réviser le système de classification des emplois et du dispositif de rémunération des personnels de direction, afin qu’il soit davantage en adéquation avec l’évolution des métiers et des responsabilités.

L’accord est conclu à durée indéterminée. Ilse substitue à compter de sa date d’entrée en vigueur au protocole d’accord du 22 juillet 2005 relatif à la classification des emplois et au dispositif de rémunération des personnels de direction qui est abrogé.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
  1. Cet accord actualise la classification des emplois et la rémunération des personnels de direction des organismes de sécurité sociale, en tenant compte de l’évolution des métiers. Une révision importante pour mieux adapter les dispositifs aux réalités actuelles du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

You May Also Like

Une filiale d’Axa perd son agrément

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de retirer l'agrément dont disposait une filiale du groupe Mutuelles Axa. C'est la société La Mutuelle Phocéenne Assurance, située à Nanterre, qui perd son seul agrément qui lui permettait de réaliser les opérations relevant de la branche "23. Opérations tontinières ». Accédez à la...

L’ACPR délivre deux nouveaux agréments de captives de réassurance

Deux décisions d'agrément de captives de réassurance viennent de paraître au Journal officiel. L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) donne ainsi son feu vert à la société EGIS RE, basée à Guyancourt, pour pratiquer les activités relevant de la branche R1 : non-vie. Elle devient donc la captive du groupe EGIS, géant international du conseil, d'ingénieure de la construction et d'exploitation. La ...