La CCN des agents de direction de la sécurité sociale révise la classification des emplois

Un accord paru au BOCC met à jour la classification des emplois et le dispositif de rémunération du personnel de direction des organisùes de sécurité sociale (IDCC 3232).

Le texte a été signé le 22 novembre 2024 par l’Ucanss et les organisations syndicales des salariés SNPDOS CFDT, SNADEOS CFTC, SNPDOSS CFE-CGC, CGT-FO SNFOCOS et UNSA ADOSS. Il a pour objet de réviser le système de classification des emplois et du dispositif de rémunération des personnels de direction, afin qu’il soit davantage en adéquation avec l’évolution des métiers et des responsabilités.

L’accord est conclu à durée indéterminée. Ilse substitue à compter de sa date d’entrée en vigueur au protocole d’accord du 22 juillet 2005 relatif à la classification des emplois et au dispositif de rémunération des personnels de direction qui est abrogé.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...