La CCN de l’enseignement privé revient sur une catégorie temporaire de cadre

Un accord relatif à la catégorie temporaire de cadre C0 a été conclu dans la convention collective nationale de l’enseignement privé hors contrat (IDCC 2691).

Il s’agit de l’avenant n°6 du 15 décembre 2021 qui révise l’article 3 de l’accord du 12 janvier 2016 sur les minima de la catégorie C0 niveau 2, en appliquant successivement l’augmentation des minima de la branche (3% en 2022) et en ajoutant une augmentation spécifique de 0,6% pour les années 2022 à 2025.. Il a été signé par la F.N.E.P. (Fédération nationale de l’enseignement privé) ; ainsi que par les syndicats de salariés C.F.D.T. (Fédération de la formation et l’enseignement privés – CFDT), SYNEP / CFE-CGC (Syndicat national de l’enseignement privé – CFE-CGC), S.N.P.E.F.P.- C.G.T. (Syndicat national des personnels de l’enseignement et de la formation privés – CGT) et S.N.E.P.L.-C.F.T.C. (Syndicat national de l’enseignement privé laïque – CFTC).  

L’avenant prend effet à compter du 1er janvier 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....