La CCN de la métallurgie du Pas-de-Calais s’accorde sur la fête professionnelle

Un accord relatif à la fête professionnelle a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques du Pas-de-Calais (IDCC 1472).

Il s’agit de l’accord collectif autonome du 27 juin 2022 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM-Udimétal NPDC Centre et l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM Littoral Pas-de-Calais ; ainsi que par les syndicats de salariés USM-FO 62, SYNDICAT DEPARTEMENTAL Métallurgie C.F.T.C. du Pas-de-Calais, Syndicat CFE-CGC Métallurgie Nord/Pas-de-Calais et SYNDICAT METALLURGIE CFDT. Le texte reconnait la Saint Eloi comme férié et payé, et révise la primes annuelles conventionnelles.

Conclui pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la Convention collective nationale de la Métallurgie.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : le Grand Paris en consultation du marché

Au beau milieu de l'été, la société des grands projets, qui gère le "Grand Paris", a lancé un appel d’offres en vue de souscrire à des contrat de frais de santé et de prévoyance au profit de ses agents. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : marches-sgp@sgp.fr et les candidatures doivent être formulées avant le 8 septembre prochain. Pour plus d'informations : ...