La CCN de la métallurgie de Meurthe-et-Moselle s’accorde sur l’attractivité

Un accord relatif à l’attractivité a été conclu dans la CCN des industries de transformation des métaux de Meurthe-et-Moselle (IDCC 1365).

Cet accord du 29 juin 2022 contient des dispositions spécifiques en faveur de l’attractivité, en tant que dispositions territoriales n’aboutissant pas à un concours de normes avec les dispositions nationales. Il a été signé par l’UIMM LORRAINE ; ainsi que par les syndicats de salariés Syndicat CFDT Métallurgie Cœur Grand-Est, Union des Syndicat FO de la Métallurgie de Meurthe et Moselle et Syndicat CFE CGC Métallurgie Lorraine.

Il prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la Convention collective nationale de la Métallurgie du 7 février 2022, sous réserve de la signature et de l’entrée en vigueur de l’avenant du 29 juin 2022 portant révision des dispositions conventionnelles territoriales conclues dans le champ de la Convention Collective de travail des Industries de Transformation des Métaux de Meurthe-et-Moselle du 4 février 1976 modifiée (IDCC : 1365).

IDCC-1365-Accord-attractivite

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer