La CCN de la boulangerie-pâtisserie artisanale révise la prime de fin d’année

Un accord relatif à la prime de fin d’année a été conclu dans la convention collective nationale de la boulangerie-pâtisserie du 19 mars 1976 (IDCC 843).

Il s’agit de l’avenant n°133 du 14 décembre 2023 qui a été signé par l’organisation d’employeurs Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française (CNBF) et Fédération des entreprises de la Boulangerie (FEB) ; ainsi que par les syndicats de salariés Syndicat FGTA-FO, FCS-UNSA et FNAA CFE-CGC Agro. Le texte a pour objet de modifier l’article 42 de ladite Convention Collective Nationale, concernant le taux en pourcentage de la prime de fin d’année, dont le taux est fixé à 3,84% depuis 1996.

Conclu pour une durée indéterminée, il prend effet au lendemain de la publication de l’arrêté d’extension au Journal Officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...