La Caisse générale de sécurité sociale de Martinique mise sous administration provisoire

Un arrêté paru pendant le week-end au Journal officiel suspend temporairement le conseil d’administration de la Caisse générale de sécurité sociale de la Martinique. Un administrateur provisoire est ainsi nommé pour quelques mois.

C’est le directeur de la sécurité sociale, Pierre Pribile, qui décide de cette suspension au regard des dysfonctionnements qui rendent « impossible la prise de décisions conformes aux dispositions légales » selon les termes de l’arrêté.

C’est donc Jean-Luc Izard, administrateur de l’Etat du grade transitoire, censé prendre sa retraite le 1er janvier 2026, qui devient l’administrateur provisoire de la Caisse générale de sécurité sociale de la Martinique jusqu’au 9 février 2026 ou lorsque le conseil d’administration pourra refonctionner normalement.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #6 : les grandes actualités CCN santé-prévoyance de la rentrée 2026

You May Also Like