La branche des gardiens et employés d’immeuble s’accorde sur le repos hebdomadaire

Un accord relatif au repos hebdomadaire a été conclu dans la convention collective nationale des gardiens, concierges et employés d’immeubles (IDCC 1043).

Il s’agit de l’avenant n°102 du 3 novembre 2020 qui complète l’article 19-3 de ladite convention collective concernant le repos hebdomadaire minimal du personnel de catégorie B à service complet ou permanent. Le texte a été signé par l’Association des Responsables de Copropriétés – ARC et la Fédération des Entreprises Publiques Locales – FEPL ; ainsi que par les syndicats de salariés SNIGIC, FEC FO – Section des services et Fédération CGT des personnels du commerce, de la distribution et des services. 

L’avenant prend effet au premier jour du mois qui suivra celui de la date de son extension. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...