La branche de l’audiovisuel et électronique s’accorde sur l’apprentissage

Un accord relatif à l’apprentissage a été conclu dans la CCN des commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement ménager (IDCC 1686).

Il s’agit de l’accord du 13 octobre 2021, qui a été signé par la Fédération du Commerce et Services de l’Electrodomestique et du Multimédia (FENACEREM) et la Fédération Nationale des Professionnels Indépendants de l’Electricité et de l’Electronique (FEDELEC) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Services C.F.D.T., Fédération Nationale de l’encadrement, du Commerce et des Services C.F.E.-C.G.C. et Fédération Commerces, Services et Forces de Vente CSFV/CFTC. Le texte définit les conditions d’indemnisation des représentants désignés par la branche professionnelle en application de l’article L.6211-2 dernier alinéa du code du travail, destinés à faire partie des missions chargées du contrôle pédagogique des formations par apprentissage conduisant à l’obtention d’un diplôme.

L’accord est conclu pour une durée déterminée d’un an à compter du 1er janvier 2022 et jusqu’au 31 décembre 2022, date à laquelle il cessera de produire effet.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Vous pourriez aussi aimer