Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de la restauration rapide du 18 mars 1988 (IDCC 1501).
Il s’agit de l’avenant n°60 du 6 janvier 2022 qui abroge et remplace les dispositions du paragraphe 2 de l’article 44 de la convention collective nationale de la restauration rapide intitulé « Salaires minima garantis » qui comprend la grille des taux horaires minima garantis. Il a été signé par les organisations d’employeurs SNARR et Alimentation & Tendances ; ainsi que par les syndicats de salariés FGTA-FO et INOVA CFE/CGC.
Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prendra effet un jour franc suivant la parution au Journal officiel de son extension.
Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prendra effet à compter du premier jour du mois de la signature si l’accord est signé avant le 15 du mois et au plus tard le premier jour du mois qui suit la signature si l’accord est signé après le 15 du mois pour les entreprises adhérentes des syndicats patronaux signataires.
1 commentaire