La branche de la poissonnerie révise les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de la poissonnerie du 12 avril 1988 (IDCC 1504).

Il s’agit de l’avenant du 20 septembre 2021 qui a été signé par l’Organisation des Poissonniers Écaillers de France – OPEF ; ainsi que par les syndicats de salariés FGTA -FO – Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation et des secteurs connexes, CFTC-CSFV – Fédération Commerce, Services, Force de vente, CFDT-Services – Confédération française démocratique du travail et Fédération UNSA Commerces et services – Union nationale des syndicats autonomes. Le texte établit la grille des qualifications et des salaires bruts pour une durée de 151,67 heures de travail mensuel. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à la date la plus proche entre le 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêté d’extension au Journal officiel et le 1er janvier 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...