La branche de la métallurgie proroge son accord national sur la négociation collective

Dans le secteur de la métallurgie, un avenant à l’accord national du 27 juin 2016 relatif à la mise en oeuvre opérationnelle de la négociation de l’évolution du dispositif conventionnel de branche a été conclu le 5 octobre 2018.

Ce texte modifie certains articles dudit accord afin de proroger l’application de celui-ci jusqu’au 31 décembre 2019. Il a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie, la Fédération des cadres, de la Maîtrise et des Techniciens de la Métallurgie CFE-CGC, la Fédération Confédérée Force Ouvrière de la Métallurgie et la Fédération Générale des Mines et de la Métallurgie C.F.D.T. 

L’avenant entre en vigueur au lendemain de la date de son dépôt. Il est conclu pour la durée de l’accord qu’il modifie. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...