Kerialis fait 2 dons à des ONG engagées en Ukraine

Ce communiqué provient du site de Kerialis.

Dans le cadre du conflit en Ukraine, KERIALIS s’engage et exprime son soutien au peuple Ukrainien. 20 000 euros ont été versés auprès de deux ONG pour l’aide humanitaire.

Solidarité pour la population civile et réfugiés
Conforme à ses valeurs et à ses missions, KERIALIS répond présente à l’appel des associations et organisations humanitaires pour soutenir les milliers de personnes affectées par le conflit en Ukraine.
KERIALIS s’associe aux mesures d’urgence pour répondre à cette crise humanitaire en procédant à deux dons votés en conseil d’administration du 25 mars.

Un don de 10 000 euros est versé à la Fondation de France
KERIALIS contribue ainsi au soutien des associations locales, notamment en Pologne et en Roumanie, à accueillir et soutenir les réfugiés d’Ukraine : besoins de première nécessité, soutien psychologique, activités éducatives pour les enfants, appui juridique…

Un deuxième don de 10 000 euros auprès d’un organisme public international contribuera à aider les enfants et les familles via le Fonds d’urgence pour l’Ukraine. Cette donation permettra de soutenir un plan d’urgence évolutif afin de renforcer, d’étendre l’aide humanitaire et d’atteindre les enfants les plus vulnérables et leurs familles au cœur du conflit, déplacées ou réfugiées.
Ces dons seront utilisés pour assurer la continuité des soins de santé, de l’éducation, apporter un support psychologique, une protection ainsi qu’une continuité des services liés à l’eau et au sanitaire.

Pour KERIALIS, la solidarité est une valeur essentielle
Au-delà d’un simple mot, cet engagement s’exprime au travers de son implication et de ses actions. Il est évident pour KERIALIS en tant qu’Institution de Prévoyance paritaire engagée d’être solidaire et d’apporter son soutien. KERIALIS partage des valeurs avec ces ONG et il nous a paru naturel d’apporter notre concours. Nous espérons que ces soutiens aideront les populations réfugiées majoritairement des femmes et des enfants mais n’oublions pas les personnes restées dans leur pays. » Matthieu Dulucq, Président de l’institution de Prévoyance KERIALIS.

KERIALIS, Solidaire à leurs côtés

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...