Indexia (ex-Sfam) sort du capital de Fnac-Darty

Ce communiqué a été diffusé par Indexia.

Indexia informe du transfert de sa participation non stratégique de 10,89 % dans le capital de FNAC-Darty au profit d’ICG. Cette opération s’inscrit dans le cadre du développement du groupe Indexia en Europe et à l’international, sous la marque Hubside.

Sadri Fegaier, fondateur du groupe Indexia : « Ce transfert va permettre au groupe de continuer à construire sereinement sa croissance avec l’aide de ses partenaires et de poursuivre ses efforts continus d’amélioration de la qualité et de développement de nouveaux services ».

ICG : « Le transfert des titres FNAC-DARTY permet un amortissement anticipé de la dette du groupe permettant d’alléger ses charges financières pénalisées par la hausse récente des taux ».

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...