Indexia (ex-Sfam) arrête l’assurance de téléphones portables

Dans la tourmente judiciaire depuis de nombreux mois, Indexia (ex-Sfam) annonce arrêter son activité d’assurance de téléphones portables. La révélation de nos confrères de l’Argus de l’Assurance, confirmée par Les Echos, intervient seulement quelques semaines après l’audience qui s’est tenue le 3 avril 2023.

La pression devait être extrêmement forte pour qu’Indexia prenne une telle décision alors que la vente d’assurances de téléphones portables est son cœur d’activité. L’entreprise demeure toutefois active, pour l’instant, sur le marché de l’assurance affinitaire en multimédia. Rappelons que plusieurs sociétés du groupe sont accusées par des milliers de consommateurs d’avoir effectué des prélèvements qu’ils estiment totalement indus dans le cadre de contrats d’assurance affinitaire.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...