Haut conseil du travail social : 4 nouveaux membres suppléants

Le Haut conseil du travail social est placé auprès du Premier Ministre et du ministre chargé des affaires social. Certains de ses membres suppléants viennent d’être nommés par un arrêté complétant celui de 2017.

Le nouvel arrêté ajoute, au collège des professionnels du secteur social et médico-social Christine SCARANELLO qui remplace Nathalie MARTIN en tant que représentante de France ESF. 

Parmi les représentants des organisations syndicales de salariés du secteur social, la Fédération SUD Santé Sociaux fait son apparition, représentée par Eric FLORINDI. 

Pour les représentants des associations et organismes nationaux, l’UNIOPSS apparaît avec comme représentante Isabelle LEOMANT. 

Enfin, la Croix-Rouge française fait également son apparition, représentée par Valérie TOUTIN. 

Retrouvez l’arrêté ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...