Gilles Bénéplanc prend la tête de Verlingue

La rumeur circulait dans le landerneau assurantiel depuis quelque temps : Gilles Bénéplanc, l’actuel directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson France, deviendra en janvier prochain directeur général de la holding familiale Adelaïde – qui comprend les courtiers Verlingue, Génération et Coverlife – ainsi que directeur général de Verlingue.

M. Bénéplanc devra notamment “préparer Benjamin Verlingue à prendre dans les meilleures conditions, la direction du Groupe en temps voulu”. Il aura en outre pour mission de contribuer à ce que le groupe double sa taille “à l’horizon 2022”. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...