Generali officialise 3 nominations importantes

Le groupe Generali vient d’annoncer plusieurs nominations au sein de 3 directions.

Pour le groupe, Francesco Martorana est devenu directeur des investissements le 1er mars. Il est placé sous l’autorité de Sandro Panizza, directeur des assurances et des investissements. Il dirige, coordonne et contrôle toutes les activités d’investissements des portefeuilles d’assurance du groupe. 

Du côté de Generali Insurance Asset Management, Bruno Servant a été nommé CEO le 1er mars. Il est sous la responsabilité de Carlo Trabattoni, directeur de la business unit Asset & Wealth Management. Il a la responsabilité du développement de solution d’investissements pour les compagnies d’assurances du groupe et les acteurs de l’assurance de Tiers et les fonds de pension. 

Enfin, pour Generali Investments Partners, Tim Rainsford deviendra CEO le 15 avril prochain. Il restera toutefois Head of Sales de Generali Investments Partners. Dans sa nouvelle fonction il sera chargé d’optimiser la stratégie multi-boutique du groupe. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté relatif à l’agrément de certains accords de travail dans le secteur sanitaire, social et médico-social

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a agréé par arrêté du 12 février 2025, publié le 23 février 2025, les dispositions de certains accords de travail et et décisions unilatérales (tableaux ci-après) applicables dans les établissements et services du secteur social et médico-social privé à but non lucratif (...

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...