Generali officialise 3 nominations importantes

Le groupe Generali vient d’annoncer plusieurs nominations au sein de 3 directions.

Pour le groupe, Francesco Martorana est devenu directeur des investissements le 1er mars. Il est placé sous l’autorité de Sandro Panizza, directeur des assurances et des investissements. Il dirige, coordonne et contrôle toutes les activités d’investissements des portefeuilles d’assurance du groupe. 

Du côté de Generali Insurance Asset Management, Bruno Servant a été nommé CEO le 1er mars. Il est sous la responsabilité de Carlo Trabattoni, directeur de la business unit Asset & Wealth Management. Il a la responsabilité du développement de solution d’investissements pour les compagnies d’assurances du groupe et les acteurs de l’assurance de Tiers et les fonds de pension. 

Enfin, pour Generali Investments Partners, Tim Rainsford deviendra CEO le 15 avril prochain. Il restera toutefois Head of Sales de Generali Investments Partners. Dans sa nouvelle fonction il sera chargé d’optimiser la stratégie multi-boutique du groupe. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Prescription biennale : le défaut de rappel des causes d’interruption rend le délai inopposable

La troisième chambre civile de la Cour de cassation a rendu, le 11 septembre 2025, une décision importante sur la prescription biennale en assurance dommages-ouvrage. Saisie d’un litige opposant le syndicat des copropriétaires d’une résidence des Alpes-Maritimes à Axa France IARD, elle a jugé que le délai de deux ans pour agir ne pouvait pas être opposé à l’assuré lorsque le contrat n’explique...