Generali officialise 3 nominations importantes

Le groupe Generali vient d’annoncer plusieurs nominations au sein de 3 directions.

Pour le groupe, Francesco Martorana est devenu directeur des investissements le 1er mars. Il est placé sous l’autorité de Sandro Panizza, directeur des assurances et des investissements. Il dirige, coordonne et contrôle toutes les activités d’investissements des portefeuilles d’assurance du groupe. 

Du côté de Generali Insurance Asset Management, Bruno Servant a été nommé CEO le 1er mars. Il est sous la responsabilité de Carlo Trabattoni, directeur de la business unit Asset & Wealth Management. Il a la responsabilité du développement de solution d’investissements pour les compagnies d’assurances du groupe et les acteurs de l’assurance de Tiers et les fonds de pension. 

Enfin, pour Generali Investments Partners, Tim Rainsford deviendra CEO le 15 avril prochain. Il restera toutefois Head of Sales de Generali Investments Partners. Dans sa nouvelle fonction il sera chargé d’optimiser la stratégie multi-boutique du groupe. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...