Gallagher reprend officiellement le courtage de réassurance de Willis Towers Watson

Dans un communiqué, la firme Arthur J. Gallagher & Co. annonce avoir bouclé l’acquisition des activités de courtage de réassurance de Willis Towers Watson.

Cette acquisition fait suite à l’échec du projet de fusion Aon/Willis Towers Watson au cours duquel Gras Savoye devait également être cédé à Gallagher. Finalement, seule la reprise de l’activité de courtage de réassurance de Willis Towers Watson restait en jeu.

Ce rachat, acté pour la somme de 2,7 Md€, permet au courtier Gallagher de rassembler ses activités de réassurance au sein de Gallagher Re via 2 400 salariés employés dans 70 bureaux répartis dans 31 pays. C’est James Kent, le CEO de Global Reinsurance, qui dirigera cette filiale de réassurance.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...