Comme nous en faisons régulièrement état dans nos colonnes ces dernières semaines, les partenaires sociaux des bureaux d’études techniques et sociétés de conseils échangent au sujet de l’évolution de leur couverture conventionnelle de frais de santé et, dans ce cadre, se sont entendus sur le lancement d’un appel d’offres. Ils viennent effectivement de s’engager dans cette voie. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré à l’adresse suivante : brancheBET-sante@actense.fr et les candidatures devront être formulées avant le 16 mai 2025.
— Previous article
Un accord sur les salariés aidants dans la CCN de l'industrie pharmaceutique
Next article —
Les salaires évoluent dans la CCN de la charcuterie de détail
Vous pourriez aussi aimer
Le Groupe VYV devient actionnaire de référence du Groupe Patrimmofi
- byLéo Guittet
- 1 septembre 2025
Ce communiqué a été diffusé par le Groupe VYV.
...
En juillet les cotisations d’assurance vie progressent de 10% sur un an
- byLéo Guittet
- 1 septembre 2025
Ce communiqué a été diffusé par France assureurs.
...
Santé et prévoyance : les dossiers CCN à suivre en cette rentrée
- byMickaël Ciccotelli
- 1 septembre 2025
Alors que la pause estivale prend définitivement fin ce jour avec la rentrée des classes - et l'arrivée d'un temps plutôt automnal - Tripalio propose à ses lecteurs de faire le point sur les principaux dossiers CCN à suivre dans les domaines des frais de santé et de la prévoyance.
...
Le FSV verse son résultat excédentaire à la Cnav
- byLéo Guittet
- 1 septembre 2025
Un arrêté ministériel vient d'acter le transfert du résultat excédentaire 2024 du Fonds de solidarité vieillesse (FSV) à la Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav).
Ce transfert aura lieu au plus tard le 30 septembre 2025 pour un total dépassant le milliard d'euros. Le montant est exactement de 1 094 684 646,09 €. Retrouvez l'arrêté complet...
L’EIOPA clarifie ses exigences en matière d’IA en assurance
- byLéo Guittet
- 1 septembre 2025
L'Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en anglais) a diffusé, en plein cœur de l'été, un avis sur la gouvernance de l'intelligence artificielle (IA) et la gestion des risques. Cet avis vise à clarifier les grands principes et les exigences qui devraient imprégner la législation nationale s'agissant du recours à l'IA dans le secteur de l'assurance.
...
Les établissements financiers s’accordent sur le parcours professionnel des salariés mandatés
- byRado Andriamampionona
- 1 septembre 2025
Un accord relatif à la sécurisation et à la valorisation du parcours professionnel des salariés mandatés a été conclu dans la convention collective nationale des sociétés financières (IDCC 478).
Daté du 25 juin 2025, il traduit la...
1 commentaire