Formation professionnelle : le champ de l’OPCO de l’agriculture se réduit

Les nouveaux opérateurs de compétences en formation professionnelle, OPCO, sont entrés en fonction depuis le début de l’année 2019. Des ajustements continuent de paraître concernant leur activité et leur champ d’application comme en témoigne le nouveau changement relatif à l’OPCO de l’agriculture appelé OCAPIAT.

Un arrêté paru le 13 juillet indique que l’une des 49 conventions collectives entrant dans le champ d’activité de l’OCAPIAT est désormais exclue. Il s’agit de la convention collective des accords nationaux des cadres dirigeants de la coopération agricole (IDCC 7519). 

L’arrêté de modification est disponible ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....