Formation professionnelle dans la CCN de l’hôtellerie de plein air

Un accord sur la formation professionnelle a été signé le 1er mars 2017, dans la CCN de l’hôtellerie de plein air (IDCC 1631). 

Les partenaires sociaux décident de favoriser toutes les actions visant notamment à développer les connaissances dans le domaine des services (accueil du client, connaissance des produits) et de renforcer la formation en gestion informatique et en langues étrangères. 

L’organisme patronal signataire de l’accord est FNHPA. Les organisations syndicales de salariés signataires de l’accord sont INOVA-CFE-CGC, CFDT services, CGT, CFTC/CSFV et FGTA/FO. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial (Eure) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 11 avril 2025, les dispositions de l’accord territorial (Eure) du 26 février 2025 relatif à la détermination de la valeur du point pour le calcul de la prime d'ancienneté, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...

Avis d’extension d’un avenant et d’un accord chez les services de santé au travail interentreprises

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 11 avril 2025, les dispositions de l’avenant du 20 février 2025 à l'accord du 2 octobre 2017 relatif à l'indemnisation des frais de déplacement et des frais de repas au 1er mars 2025 et de l'accord du 20 février 2025 relatif aux rémunérations minimales annuelles garanties (salaires RMAG), conclus dans le cadre de la convention...