FO s’inquiète des fermetures à répétition chez Go Sport

Cette publication est issue du site du syndicat de salariés FO.

Après la fermeture des magasins d’Aubergenville, de Parly2, de Bercy, de Livry-Gargan, de Saint Brice-sous-Forêt, de Marseille Grand Littoral, de Les Pennes, de Pau, de Toulon Grand Var, de Limoges Boisseuil, d’Anglet, de Gonesse, de Nice One (ouvert en 2016 et fermé en 2017) et de tous les magasins de l’Est, Go Sport a fermé en décembre les magasins d’Herblay, de Reims, de Pontault-Combault, d’Aix les Milles. 

Malgré l’annonce de la bonne santé et de la croissance du groupe faite sur BFM TV, fin 2017, par le P-DG de Go Sport, l’année 2018 devrait confirmer la tendance avec la fermeture des magasins de Bordeaux Mérignac, de Montpellier Lattes, du Havre, de Clermont Aubière, de Caen, de Dunkerque, ainsi que de tous les magasins qui rencontrent des difficultés et que la direction n’hésitera pas à fermer. 

Les salariés de Go Sport ont besoin d’avoir des perspectives sur leur avenir, il n’est pas acceptable qu’ils découvrent la fermeture de leur magasin par l’intermédiaire d’un bailleur ou de la presse. 

Depuis le début des fermetures en 2014, la section FO au sein de Go Sport avec FO Commerce & VRP se mobilisent et continueront à le faire pour défendre les intérêts des salariés qui sont manifestement à l’opposé des inquiétudes des dirigeants du groupe. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Suspension de la réforme des retraites : le financement au défi des débats parlementaires

Annoncée par le gouvernement dans le double objectif d'éviter le vote par les députés socialistes des motions de censure présentée au début de la session parlementaire en cours et de s'assurer de leur bienveillance lors de l'examen des textes budgétaires, la suspension de la dernière réforme des retraites serait financée à la fois par une contribution exceptionnelle accrue des complémentaires santé...

La taxe Ocam supprimée temporairement du PLFSS 2026

Lors des échanges en commission des affaires sociales, les députés ont supprimé (tout simplement) la taxe sur les organismes complémentaires d'assurance maladie (taxe Ocam) prévue à l'article 7 du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette suppression est inattendue dans la mesure où elle provient d'amendements adoptés alors que ce sont des ...