FO fait évoluer ses représentants à la CNNCEFP

La sous-commission de la protection sociale complémentaire de la Commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) fait l’objet d’un remaniement de certains représentants du syndicat de salariés FO.

L’arrêté tout juste paru au Journal officiel indique ainsi que Heïdi Akdouche cède sa place de titulaire à son ancienne suppléante, Valérie Pontif. Mme Akdouche devient alors suppléante.

En parallèle Jennifer Sedeau devient titulaire à la place de Lola Boucard et Maxime Raulet devient titulaire à la place d’Eric Gautron.

Suivez ce lien pour accéder à l’arrêté complet.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...