Extension d’un accord collectif de travail chez les caves coopératives vinicoles

Le ministre de l’agriculture et de l’alimentation, a étendu par arrêté du 27 novembre 2018, publié le 5 décembre 2018, les dispositions de l’accord collectif de travail du 22 février 2018 relatif aux forfaits jours , conclu dans le cadre de la convention collective nationale des caves coopératives vinicoles et leurs unions (IDCC 7005). 

Les dispositions de l’accord sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale, sous les réserves suivantes : 

1° Le dernier alinéa de l’article 9 est étendu sous réserve du respect des dispositions de l’article L. 2312-8 du code du travail,2° Le quatrièmement de l’annexe 2 est étendu sous réserve du respect des dispositions de l’article L. 3121-59 du même code. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’ADEME lance son appel d’offres

L'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, l'ADEME, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : delphine.varlin@ademe.fr et les candidatures devront être formulées avant le 11 décembre prochain. Plus de détails : Appel...