Du changement dans une direction régionale d’AG2R

AG2R vient d’annoncer deux mouvements au sein de sa direction régionale Champagne-Ardenne Meuse. Ces deux changements prennent effet dès le 1er juin 2021.

La première nomination concerne Loïc Belhomme qui devient le nouveau directeur régional Champagne-Ardenne Meuse du groupe. Il devient ainsi membre du Comité managérial de direction et exerce ses fonctions sous la responsabilité de Thierry Chérier, le directeur commercial.

La seconde information vise justement l’ex-directeur régional Champagne-Ardenne Meuse, Bertrand Boussagol. Il quitte cette fonction pour rejoindre la direction des affaires publiques. Dans ce cadre, il exercera sous la responsabilité de Philippe Da Costa qui est membre du Comité de direction du groupe AG2R, en charge des affaires publiques. M. Boussagol conserve son rôle de directeur des relations institutionnelles avec les organisations syndicales confédérales. Il prend même en charge la coordination de l’engagement sociétal des directions régionales du groupe.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Suspension de la réforme des retraites : le financement au défi des débats parlementaires

Annoncée par le gouvernement dans le double objectif d'éviter le vote par les députés socialistes des motions de censure présentée au début de la session parlementaire en cours et de s'assurer de leur bienveillance lors de l'examen des textes budgétaires, la suspension de la dernière réforme des retraites serait financée à la fois par une contribution exceptionnelle accrue des complémentaires santé...

La taxe Ocam supprimée temporairement du PLFSS 2026

Lors des échanges en commission des affaires sociales, les députés ont supprimé (tout simplement) la taxe sur les organismes complémentaires d'assurance maladie (taxe Ocam) prévue à l'article 7 du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette suppression est inattendue dans la mesure où elle provient d'amendements adoptés alors que ce sont des ...