Disparition de Catherine Grandpierre-Mangin (Klesia)

Par le moyen d’un communiqué de presse, Klesia annonce la disparition soudaine, en toute fin de semaine dernière, de Catherine Grandpierre-Mangin, présidente de Klesia Mut et présidente du GIE Klesia Assurances de personnes.

Figure de l’office de coordination bancaire et financière (OCBF), dont elle a notamment été la directrice générale de 2002 à 2016, Catherine Grandpierre-Mangin a participé à la constitution du groupe paritaire de retraite complémentaire D&O, en 2006, puis à celle de Klesia, en 2012. Elle comptait depuis parmi les responsables du groupe. Relevons enfin qu’elle était vice-présidente de la FNMF depuis septembre dernier.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...