Diot-Siaci enregistre une croissance de 14 % en 2024

Le Groupe Diot-Siaci atteint un chiffre d’affaires brut de 1,03 milliard d’euros en 2024, en hausse de 14 % par rapport à 2023. Hors acquisitions récentes, la progression repose sur une croissance organique soutenue.

L’activité réalisée hors de France progresse de 24 % et représente désormais près de la moitié du chiffre d’affaires total. En France, le chiffre d’affaires s’établit à 576 millions d’euros, en augmentation de 7 %.

Le résultat est porté par la progression des différentes activités du groupe. Diot-Siaci Corporate Solutions affiche un chiffre d’affaires de 274 millions d’euros, en hausse de près de 7 %. Le pôle Protection Sociale et Conseil atteint 194 millions d’euros, en croissance de 12 %. La filiale MSH, spécialisée dans la mobilité internationale, enregistre un chiffre d’affaires de 136 millions d’euros, soit une progression de 13 % hors effet de change. L’activité assurance-crédit, caution et financement s’établit à 49 millions d’euros, contre 48 millions en 2023. La Business Unit International, qui regroupe les activités transport, maritime, gestion de captives, réassurance et les zones EMEA et Asie, connaît une hausse de 26 % pour un chiffre d’affaires de 369 millions d’euros.

Le groupe, qui emploie plus de 7 000 collaborateurs, poursuit ainsi le développement de ses activités sur l’ensemble de ses marchés, en France comme à l’international.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like

Deux avenants à l’ANI retraite Agirc-Arrco sont étendus et élargis

Les avenants 27 et 28 à l'accord national interprofessionnel (ANI) du 17 novembre 2017 relatif au régime Agirc-Arrco de retraite complémentaire viennent d'être étendus et élargis par des arrêtés publiés au Journal officiel. Ces avenants ont tous les deux été signés le 19 juin 2025. Leur extension les rend obligatoires pour tous les employeurs, salariés, anciens salariés et leurs ayants droit compris dans leur champ d'application. Quant à leur élargissement, il les...