Diot-Siaci enregistre une croissance de 14 % en 2024

Le Groupe Diot-Siaci atteint un chiffre d’affaires brut de 1,03 milliard d’euros en 2024, en hausse de 14 % par rapport à 2023. Hors acquisitions récentes, la progression repose sur une croissance organique soutenue.

L’activité réalisée hors de France progresse de 24 % et représente désormais près de la moitié du chiffre d’affaires total. En France, le chiffre d’affaires s’établit à 576 millions d’euros, en augmentation de 7 %.

Le résultat est porté par la progression des différentes activités du groupe. Diot-Siaci Corporate Solutions affiche un chiffre d’affaires de 274 millions d’euros, en hausse de près de 7 %. Le pôle Protection Sociale et Conseil atteint 194 millions d’euros, en croissance de 12 %. La filiale MSH, spécialisée dans la mobilité internationale, enregistre un chiffre d’affaires de 136 millions d’euros, soit une progression de 13 % hors effet de change. L’activité assurance-crédit, caution et financement s’établit à 49 millions d’euros, contre 48 millions en 2023. La Business Unit International, qui regroupe les activités transport, maritime, gestion de captives, réassurance et les zones EMEA et Asie, connaît une hausse de 26 % pour un chiffre d’affaires de 369 millions d’euros.

Le groupe, qui emploie plus de 7 000 collaborateurs, poursuit ainsi le développement de ses activités sur l’ensemble de ses marchés, en France comme à l’international.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Aéma
Lire plus

Chez Aéma, un malheureux projet de plan social

Si le groupe Aéma, qui rassemble notamment Aésio Mutuelle, la Macif, Abeille Assurance et OFI Invest, est un acteur de premier plan du monde de l'assurance mutualiste, il n'est pourtant pas épargné par certaines conséquences fâcheuses des évolutions récentes des marchés de la protection sociale complémentaire. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...