Diot-Siaci enregistre une croissance de 14 % en 2024

Le Groupe Diot-Siaci atteint un chiffre d’affaires brut de 1,03 milliard d’euros en 2024, en hausse de 14 % par rapport à 2023. Hors acquisitions récentes, la progression repose sur une croissance organique soutenue.

L’activité réalisée hors de France progresse de 24 % et représente désormais près de la moitié du chiffre d’affaires total. En France, le chiffre d’affaires s’établit à 576 millions d’euros, en augmentation de 7 %.

Le résultat est porté par la progression des différentes activités du groupe. Diot-Siaci Corporate Solutions affiche un chiffre d’affaires de 274 millions d’euros, en hausse de près de 7 %. Le pôle Protection Sociale et Conseil atteint 194 millions d’euros, en croissance de 12 %. La filiale MSH, spécialisée dans la mobilité internationale, enregistre un chiffre d’affaires de 136 millions d’euros, soit une progression de 13 % hors effet de change. L’activité assurance-crédit, caution et financement s’établit à 49 millions d’euros, contre 48 millions en 2023. La Business Unit International, qui regroupe les activités transport, maritime, gestion de captives, réassurance et les zones EMEA et Asie, connaît une hausse de 26 % pour un chiffre d’affaires de 369 millions d’euros.

Le groupe, qui emploie plus de 7 000 collaborateurs, poursuit ainsi le développement de ses activités sur l’ensemble de ses marchés, en France comme à l’international.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord dans la CCN des métiers du commerce de détail alimentaire spécialisé

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 19 novembre 2025, les dispositions de deux accords du 21 octobre 2025 relatif à la mise en place d'un régime de participation et à la mise en place d'un dispositif d'intéressement, conclu dans le cadre de la convention collective nationale du commerce de détail alimentaire spécialisé (...

Avis d’extension d’un avenant à la CCN des cabinets dentaires

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre par avis publié le 19 novembre 2025, les dispositions de l’avenant du 10 juillet 2025 relatif à la modification de l'article 5.1 « Formations » du titre V « Formations continues facultatives » de l'annexe 1 « Classification des emplois », conclu dans le cadre de la convention collective nationale des cabinets dentaires (...