Devenez partenaire de Décider et Entreprendre

Notre média destiné aux décideurs publics et privés, Décider et Entreprendre, est désormais disponible dans sa nouvelle maquette ! 

Vous pouvez maintenant devenir partenaire du site et publier vos articles grâce à votre propre blog. 

 

Comment devenir partenaire de Décider et Entreprendre ?

Pour nous rejoindre et faire partie de nos partenaires, contactez-nous directement. 

En échange de votre participation, l’équipe Décider et Entreprendre prendra en charge la création de votre blog partenaire. Nous vous donnerons toutes les clefs pour accéder à votre espace blog partenaire depuis la page d’accueil du site. Vous pourrez alors l’agrémenter des contenus de votre choix. 

 

Pourquoi devenir partenaire de Décider et Entreprendre ?

La création d’un blog sur Décider et Entreprendre vous permettra de parler à un lectorat nombreux et connaisseur des sujets qui vous intéressent. 

Vous aurez accès à notre base d’envoi de plus de 40 000 adresses, dont la totalité des parlementaires et des décideurs publics, pour diffuser vos contenus par le biais de votre blog partenaire. 

Votre blog sera aussi proposé sur la page d’accueil de Décider et Entreprendre parmi les partenaires du site et chaque visiteur pourra y accéder directement. 

N’hésitez plus et rejoignez nos partenaires ! 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la CCN du bricolage

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 11 octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 3 du 4 septembre 2025 à l'accord du 6 octobre 2020 relatif au dispositif de reconversion ou de promotion par l'alternance (Pro-A), conclu dans  le cadre de la convention collective nationale du bricolage (...

L’Unocam prend acte de l’évolution de la liste des actes de biologie médicale

L'Union nationale des organismes d'assurance maladie complémentaire (Unocam) diffuse sa dernière délibération relative au projet d'évolution de la liste des actes et prestations de biologie médicale. L'Unocam prend simplement acte de l'évolution qui conduit à ajouter 2 actes dans la liste, à compter du 1er janvier 2026. D'après l'Union, ces ajouts n'auront qu'un impact économique mineur pour les complémentaires santé qui devront rembourser le ticket modérateur. En...