Demande de rectification d’un article par Mutex

La semaine dernière, nous évoquions le bilan comptable du régime frais de santé des greffes des tribunaux de commerce. Nous y faisions référence à Mutex en qualité d’assureur du régime. 

Mutex a tenu à faire rectifier ce point, nous rappelant que ce n’est pas lui qui est recommandé par cet accord mais deux de ses “mutuelles actionnaires, Harmonie Mutuelle et Apréva”. Bien que nous ayons cité ces deux mutuelles dans l’article, il est vrai que nous ne les avons pas définies comme les bénéficiaires de la co-recommandation. 

L’erreur est désormais corrigée, chacun peut s’en retourner à son ouvrage. Même dans le cadre d’une copropriété, mieux vaut que chacun demeure chez soi afin que les moutons soient bien gardés. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Armées
Lire plus

FO Défense dénonce l’accord PSC santé des Armées

Alors qu'au sein du ministère des Armées, la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) doit entrer en vigueur à partir du 1er janvier prochain, le sujet continue de susciter quelques débats paritaires en interne. La dénonciation par la fédération de FO de la Défense de l'accord PSC santé signé aux Armées vient en témoigner. C'est par le moyen d'un communiqué qu'elle a publié en milieu de semaine que FO...

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...