Demande de rectification d’un article par Mutex

La semaine dernière, nous évoquions le bilan comptable du régime frais de santé des greffes des tribunaux de commerce. Nous y faisions référence à Mutex en qualité d’assureur du régime. 

Mutex a tenu à faire rectifier ce point, nous rappelant que ce n’est pas lui qui est recommandé par cet accord mais deux de ses “mutuelles actionnaires, Harmonie Mutuelle et Apréva”. Bien que nous ayons cité ces deux mutuelles dans l’article, il est vrai que nous ne les avons pas définies comme les bénéficiaires de la co-recommandation. 

L’erreur est désormais corrigée, chacun peut s’en retourner à son ouvrage. Même dans le cadre d’une copropriété, mieux vaut que chacun demeure chez soi afin que les moutons soient bien gardés. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...