Découvrez l’offre santé unique dédiée aux CCN du carton et de la récupération !

Une offre santé dédiée à plusieurs CCN à la fois ? C’est possible ! 

 

Avec le Tripagen Pro©, qui est gratuit pendant 3 mois, créez votre offre dédiée à plusieurs CCN en quelques clics. 

Une offre santé unique dédiée à des CCN différentes vous fera gagner en compétitivité. 

Le Tripagen Pro© prend en compte les spécificités de toutes les CCN auxquelles vous voulez proposer un contrat santé unique et vous propose, en quelques secondes, le contrat adapté. 

Quelles sont les garanties “frais médicaux” à proposer ?

Une fois que vous avez sélectionné les CCN de l’industrie du cartonnage (IDCC 489) et des industries et commerces de la récupération (IDCC 637), le Tripagen Pro© affiche le contrat idéal avec toutes les garanties. 

Pour les frais médicaux notamment, le Tripagen Pro© va vous révéler que les consultations et visites médecins généralistes adhérents au CAS doivent être remboursées à hauteur de 100% BRSS. L’outil vous dira également que les consultations et visites médecins spécialistes non adhérents au CAS doivent être garanties à hauteur de 150% BRSS. 

 

 

Pour les actes facturés par des auxiliaires médicaux, le Tripagen Pro© vous donne les montants exacts des garanties. Ainsi, vous saurez que pour les actes facturés par un infirmier, un kinésithérapeuthe ou un orthophoniste, le contrat de santé doit prévoir un remboursement à hauteur de 150% BRSS. 

 

 

Quels remboursements en maternité ?

En maternité, les remboursements proposés aux CCN du carton devront prendre en charge les frais de séjour à hauteur de 315 euros. La prime de naissance à raison de 150 euros ou encore la chambre particulière à hauteur de 60 euros par jour. 

 

 

Quelle prise en charge des frais dentaires ?

En utilisant le Tripagen pro©, vous saurez immédiatement que les soins dentaires remboursés par la sécurité sociale doivent être pris en charge dans le contrat à hauteur de 100% BRSS ou encore que les Inlays – onlays remboursés par la sécurité sociale doivent être garantis à hauteur de 300% BRSS. 

 

 

Le Tripagen Pro© vous révélera également que l’orthodontie remboursée par la sécurité sociale doit être prise en charge dans le contrat santé à hauteur de 300% BRSS et 200% BRSS pour l’orthondontie non remboursée par la sécurité sociale. 

Vous saurez également que la parodontologie non remboursée par la sécurité sociale doit être prise en charge à hauteur de 300 euros. 

 

 

Vous souhaitez en découvrir plus et concevoir rapidement une offre santé dédiée à plusieurs CCN ? rendez-vous sur le Tripagen Pro©. 

Le Tripagen Pro© permet aussi de concevoir, en quelques instants, toutes les offres souhaitées pour le nombre de branches que vous désirez, y ajouter la liste des entreprises à démarcher, et préparer le contrat correspondant, en toute sécurité juridique. 

N’attendez plus : essayez-le ! C’est gratuit. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

La santé mentale des cadres mise à rude épreuve selon l’Apec

La nouvelle étude diffusée par l'Association pour l'emploi des cadres (Apec) montre que la santé mentale des cadres et managers est une préoccupation qui devrait être centrale pour les entreprises. Le document donne à lire une analyse de risque approfondie à destination des entreprises et des professionnels de la de la protection sociale collective. Il en ressort que la santé mentale des cadres est bien plus éprouvée que celle des salariés non-cadres. ...

Avis d’extension d’un avenant à un accord santé dans la CCN des industries chimiques et connexes

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 10 octobre 2025, les dispositions de l’avenant du 2 septembre 2025 à l'accord du 17 novembre 2022 relatif au régime conventionnel frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des industries chimiques du 30 décembre 1952 (...