De nouveaux représentants Medef et U2P rejoignent le Conseil d’orientation des conditions de travail

Le Conseil d’orientation des conditions de travail accueille de nouveaux membres au sein de sa commission générale et de sa commission spécialisée relative aux questions transversales, aux acteurs de la prévention en entreprise, aux études et à la recherche.

Dans la commission générale, pour représenter le Medef, Cécile Peyrafort devient suppléante à la place de Laetitia Niemczyk et Jean-Baptiste Moustie devient suppléant à la place de Stéphane Gorisse. Pour représenter l’U2P, Jacques Niney devient titulaire et Elodie Carqueijo devient suppléante.

Dans la commission spécialisée, pour représenter le Medef, Jean-Baptiste Moustie est titulaire à la place de Nathalie Buet et Cécile Peyrafort devient suppléante à la place de Laetitia Niemczyk. Pour représenter l’U2P, Philippe Goj est titulaire et Elodie Carqueijo est suppléante. Une personnalité qualifiée rejoint aussi cette commission spécialisée : il s’agit d’Etienne Leblond qui remplace Serge Guyot.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...