Cyber-attaque : les données françaises de Verlingue seraient préservées

Après avoir confirmé que des données de sa filiale britannique Verlingue UK avaient été compromises, le groupe Adélaïde rassure sur la sécurité de ses données en France.

Dans un nouveau communiqué, le groupe indique que ni Verlingue France, ni Génération, n’ont subi de fuite de données. Cela ne veut pas dire que les services vont tous être opérationnels rapidement. En effet, les équipes techniques du groupe doivent encore travailler pour rouvrir toutes les applications et extranets avec de multiples précautions. Une activité en mode dégradé se poursuivra donc pendant encore quelques jours.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...