Ce communiqué a été diffusé par le Medef.
Le Mouvement des entreprises de France (MEDEF) est appelé à remplacer un représentant au sein du Conseil d’administration (CA) du Centre technique des institutions de prévoyance (CTIP).
Le CTIP est administré par un CA paritaire de 30 membres comportant 15 représentants des organisations syndicales de salariés et 15 représentants des organisations patronales (dont une majorité doit siéger dans une institution de prévoyance adhérente au CTIP)
Chaque organisation doit veiller à une représentation équilibrée entre les hommes et les femmes.
Si vous souhaitez postuler pour ce mandat, nous vous remercions de transmettre votre candidature à l’attention de bruno.verney@medeflyonrhone.com , pour le mercredi 31 juillet prochain (délai de rigueur), accompagnée des pièces suivantes :
- Curriculum vitae (mentionnant la date de naissance)
- Lettre de motivation précisant l’institution de prévoyance à laquelle votre entreprise adhère
- Code de déontologie dûment paraphé, daté, signé et portant la mention « lu et approuvé ».
Vous trouverez par le lien ci-après la fiche correspondant à ce mandat.
Les dossiers incomplets ne pourront pas être retenus.
Toutes les candidatures seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant, à son Bureau.
Le Comité des mandats du MEDEF national procèdera ensuite aux désignations le 3 septembre 2024.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, nous nous engageons à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.