Ctip : le Medef cherche ses candidats pour intégrer le conseil d’administration

Ce communiqué a été diffusé par le Medef.

Le Mouvement des entreprises de France (MEDEF) est appelé à remplacer un représentant au sein du Conseil d’administration (CA) du Centre technique des institutions de prévoyance (CTIP).

Le CTIP est administré par un CA paritaire de 30 membres comportant 15 représentants des organisations syndicales de salariés et 15 représentants des organisations patronales (dont une majorité doit siéger dans une institution de prévoyance adhérente au CTIP)

Chaque organisation doit veiller à une représentation équilibrée entre les hommes et les femmes. 

Si vous souhaitez postuler pour ce mandat, nous vous remercions de transmettre votre candidature à l’attention de bruno.verney@medeflyonrhone.com , pour le mercredi 31 juillet prochain (délai de rigueur), accompagnée des pièces suivantes :

  • Curriculum vitae (mentionnant la date de naissance)
  • Lettre de motivation précisant l’institution de prévoyance à laquelle votre entreprise adhère
  • Code de déontologie dûment paraphé, daté, signé et portant la mention « lu et approuvé ».

Vous trouverez par le lien ci-après la fiche correspondant à ce mandat.

Les dossiers incomplets ne pourront pas être retenus.

Toutes les candidatures seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant, à son Bureau.

Le Comité des mandats du MEDEF national procèdera ensuite aux désignations le 3 septembre 2024.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, nous nous engageons à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

L’Insee nous dit tout sur les seniors en perte d’autonomie à l’horizon 2070

La courbe démographique en France ne cesse de marquer le vieillissement de la population, entrainant par la même occasion l'augmentation du nombre de seniors en situation de perte d'autonomie. L'Insee et la Drees publient une étude commune qui montre que cette croissance sera forte jusqu'aux années 2045-2050 avant une stagnation à l'horizon des années 2070. ...

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...