CTIP : la nouvelle déléguée générale prend ses fonctions

La nouvelle déléguée générale du CTIP, Marie-Laure DREYFUSS, vient de prendre officiellement ses fonctions après sa nomination intervenue au mois d’octobre 2019.

Rappelons que Mme Dreyfuss a été directrice de cabinet du Secrétaire général de l’Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles. Elle a également pris la tête, en 2010 lors de la création de l’ACPR, de la direction de contrôle de l’assurance et a piloté le projet Solvabilité 2. Elle a ensuite rejoint, dès 2012, le cabinet de conseil Addactis dans lequel elle a développé l’activité relative à la gouvernance et à la gestion du risque. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...