Contrats courts : les professsionnels des services regrettent les mots d’Edouard Philippe

Les professionnels des services font part de leur mécontentement ce matin suite au discours de politique générale du Premier Ministre Edouard Philippe. Par la voix du GPS (groupement des professions de services) ils regrettent la décision d’entériner le dispositif de “bonus-malus” pour les contrats courts.

Ces mesures touchent particulièrement les secteurs des services qui ont recours aux contrats courts et aux CDD d’usage. Ce qui angoisse aussi les professionnels des services, c’est l’absence de visibilité sur le calendrier de publication des décrets. Retrouvez le communiqué intégral ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...