Contrats courts : les professsionnels des services regrettent les mots d’Edouard Philippe

Les professionnels des services font part de leur mécontentement ce matin suite au discours de politique générale du Premier Ministre Edouard Philippe. Par la voix du GPS (groupement des professions de services) ils regrettent la décision d’entériner le dispositif de “bonus-malus” pour les contrats courts.

Ces mesures touchent particulièrement les secteurs des services qui ont recours aux contrats courts et aux CDD d’usage. Ce qui angoisse aussi les professionnels des services, c’est l’absence de visibilité sur le calendrier de publication des décrets. Retrouvez le communiqué intégral ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La prise de contrôle d’Aspen Insurance Holdings est examinée en France

L'Autorité de la concurrence annonce l'examen du projet de prise de contrôle de l'assureur Aspen Insurance Holdings Ltd. par Endurance Specialty Insurance Ltd. Ce projet est lancé depuis le 27 août 2025 et implique des assureurs basés aux Bermudes. La transaction liée à la prise de contrôle s'élève à 3,5 Md$. Tous les tiers peuvent envoyer leurs observations à l'Autorité de la concurrence avant le 3 novembre 2025. Retrouvez le résumé de l'opération ci-dessous et ...