Conseil d’orientation des conditions de travail : les 7 nouveaux membres

De nouveaux membres viennent d’être nommés au Conseil d’orientation des conditions de travail. Ces membres intègrent différentes commissions.

Ainsi, deux suppléants (l’un CFDT, l’autre CFE-CGC) rejoignent la commission spécialisée relative aux questions transversales, aux études et à la recherche. Il s’agit de Pierre-Gaël LOREAL et de Nabi BELHOMARI (voir l’arrêté ici). 

Un titulaire et deux suppléants CFDT rejoignent le groupe permanent d’orientation (arrêté à lire ici). Ce sont Catherine PINCHAUT, Edwina LAMOUREUX et Philippe COUTEUX. 

Un titulaire et un suppléant CFDT rejoignent la commission relative aux acteurs de la prévention en entreprise (arrêté à découvrir ici). Ce sont Rémi BARDEAU et Frédéric Huon. 

Retrouvez les trois arrêtés reproduits intégralement ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...