Conseil d’orientation des conditions de travail : les 3 dernières nominations

Trois arrêtés publiés ces derniers jours actent l’arrivée de nouveaux membres au sein du Conseil d’orientation des conditions de travail.

D’abord, au sein du Conseil national, Estelle Saminadane devient représentante titulaire de la CGT-FO à la place de Caroline Champion (arrêté disponible ici).

Puis la commission spécialisée relative aux questions transversales, aux acteurs en entreprise, aux études et à la recherche accueille aussi Estelle Saminadane comme représentante titulaire de la CGT-FO à la place de Virginie Prevautel (arrêté à lire là). En parallèle, cette commission accueille également Philippe Chognard comme suppléant pour la CPME à la place de Carole Panozzo (arrêté à lire ici).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...