Complémentaire santé : plus de 150 branches ont signé un accord

Depuis la conclusion de l’ANI relatif à la généralisation de la complémentaire santé, le secteur de la protection sociale collective a beaucoup évolué. BI&T suit ces évolutions et met à votre disposition son dossier spécial consacré à la mise en oeuvre de l’ANI de 2013. Vous y retrouverez la compilation augmentée des publications et de la base de données de Tripalio. 

 

Plus de 150 branches couvertes par un accord santé

Avec la généralisation de la complémentaire santé, les branches sont de plus en plus nombreuses à conclure un accord : elles sont plus de 150 en 2016. 

Le dossier ANI de Branches Info & Tripalio les recense tous dans des tableaux exhaustifs permettant de connaître, pour chaque accord, la branche concernée, les organismes signataires, le ou les organismes désignés ou recommandés, le nombre d’entreprises et le nombre de salariés de chaque branche ! 

Ce condensé d’informations vous permet d’avoir une vision juste et globale du marché de la complémentaire santé collective ! 

 

Toutes les informations du dossier ANI sont sur Branches Info & Tripalio

La publication du dossier ANI par Tripalio est un condensé des données proposées sur le site Branches Info & Tripalio. 

Les analyses quotidiennes de l’actualité de la protection sociale collective associées aux informations de notre base de données sont rassemblées et ordonnées en un seul document synthétique. 

Pour accéder à plus d’informations sur les conventions collectives et sur les entreprises qui les composent, abonnez-vous à notre base de données et à nos publications en nous contactant

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like

Avis relatif à l’extension d’un accord départemental (Loire) chez les ouvriers du bâtiment

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 8 avril 2026, les dispositions de l'accord départemental (La Loire) du 15 janvier 2026 relatif aux indemnités de petits déplacements pour 2026 (IPD), conclu dans le cadre de la convention collective nationale des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées par le décret du 1er mars 1962 modifié (c’est-à-dire occupant jusqu’à 10 salariés ...