Complémentaire santé : 25 désignations encore en vigueur en 2016

Depuis la conclusion de l’ANI relatif à la généralisation de la complémentaire santé, le secteur de la protection sociale collective a beaucoup évolué. BI&T suit ces évolutions et met à votre disposition son dossier spécial consacré à la mise en oeuvre de l’ANI de 2013. Vous y retrouverez la compilation augmentée des publications et de la base de données de Tripalio. 

 

25 désignations en santé encore en vigueur en 2016

Dans le dossier ANI de Tripalio, vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’état de la complémentaire santé dans les branches qui proposaient déjà un régime frais de santé avant la loi de 2013. 

En 2016, 25 désignations sont encore en vigueur dans les conventions collectives. Le dossier ANI de Tripalio vous permet de connaître les dates de fin de ces désignations qui correspondent à la date limite pour revoir les modalités d’organisation de la mutualisation dans chaque branche. 

Chaque accord est accompagné de la liste des organisations signataires de l’accord ainsi que du nom de l’organisme désigné ou des organismes désignés s’ils sont plusieurs. 

Ces informations cruciales vous permettront d’être prêt pour proposer une complémentaire santé aux entreprises de ces branches. 

 

Toutes les informations du dossier ANI sont sur Branches Info & Tripalio

La publication du dossier ANI par Tripalio est un condensé des données proposées sur le site Branches Info & Tripalio.  

Les analyses quotidiennes de l’actualité de la protection sociale collective associées aux informations de notre base de données sont rassemblées et ordonnées en un seul document synthétique.  

Pour accéder à plus d’informations sur les conventions collectives et sur les entreprises qui les composent, abonnez-vous à notre base de données et à nos publications en nous contactant.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Armées
Lire plus

FO Défense dénonce l’accord PSC santé des Armées

Alors qu'au sein du ministère des Armées, la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) doit entrer en vigueur à partir du 1er janvier prochain, le sujet continue de susciter quelques débats paritaires en interne. La dénonciation par la fédération de FO de la Défense de l'accord PSC santé signé aux Armées vient en témoigner. C'est par le moyen d'un communiqué qu'elle a publié en milieu de semaine que FO...

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...