Commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) : les sièges sont répartis

La liste du nombre de sièges attribués aux partenaires sociaux au sein de chacune des commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) vient seulement de paraître au Journal officiel. Cet arrêté vaut pour le mandat 2021-2025.

Cela ne laisse que quelques jours aux partenaires sociaux pour envoyer la liste de leurs représentants. En effet, ils n’ont que jusqu’au 30 décembre 2021 pour les désigner. Les CPRI des 21 régions et territoires français (en comptant les DROM-COM) seront donc bientôt pourvues de nouveaux membres. Rappelons que les CPRI sont censées représenter les très petites entreprises qui ne seraient pas représentées par la ou les conventions collectives auxquelles elles sont rattachées.

Retrouvez l’arrêté fixant le nombre de sièges par CPRI en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...