Commission professionnelle consultative “Services aux entreprises” : les 9 nouveaux membres

La ministre du travail, Elisabeth Borne, vient d’acter la nomination de 9 nouveaux membres à la commission professionnelle consultative “Services aux entreprises”.

Pour représenter les syndicats de salariés, 3 membres sont nommés. Philippe Gebarowski devient titulaire pour représenter la CFDT à la place de Marie Thelisma. Florent Lecoq devient titulaire et Véronique Deleplanque devient suppléante, tous deux pour représenter la CGT.

Pour représenter les organisations d’employeurs, seule la CPME est concernée. Ainsi, Cécile Bonnay est nommée titulaire à la place de Fabienne Estrampes-Diop.

Du côté des organisations professionnelles de branches, le SYNTEC nomme sa suppléante Jessica Gonzalez Gris à la place de Charlène Tison.

La FFA nomme également un représentant avec la titulaire Cathy Riffaut-Chesnel qui remplace Elisabeth Bauby.

Puis pour représenter les différents ministères, Romain Johais devient suppléant à la place de Wilfried Silbert ; Hélène Gayon devient titulaire à la place de Martine Paty ; Nicolas Villetard devient titulaire à la place de Jean-Vincent Berte.

Retrouvez l’arrêté de nomination complet en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...