Commission professionnelle consultative « Services aux entreprises » : les 9 nouveaux membres

La ministre du travail, Elisabeth Borne, vient d’acter la nomination de 9 nouveaux membres à la commission professionnelle consultative « Services aux entreprises ».

Pour représenter les syndicats de salariés, 3 membres sont nommés. Philippe Gebarowski devient titulaire pour représenter la CFDT à la place de Marie Thelisma. Florent Lecoq devient titulaire et Véronique Deleplanque devient suppléante, tous deux pour représenter la CGT.

Pour représenter les organisations d’employeurs, seule la CPME est concernée. Ainsi, Cécile Bonnay est nommée titulaire à la place de Fabienne Estrampes-Diop.

Du côté des organisations professionnelles de branches, le SYNTEC nomme sa suppléante Jessica Gonzalez Gris à la place de Charlène Tison.

La FFA nomme également un représentant avec la titulaire Cathy Riffaut-Chesnel qui remplace Elisabeth Bauby.

Puis pour représenter les différents ministères, Romain Johais devient suppléant à la place de Wilfried Silbert ; Hélène Gayon devient titulaire à la place de Martine Paty ; Nicolas Villetard devient titulaire à la place de Jean-Vincent Berte.

Retrouvez l’arrêté de nomination complet en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like