Comment sont évalués les fonctionnaires de La Poste ?

Un arrêté vient de paraître au Journal officiel pour définir les éléments à retenir pour évaluer les fonctionnaires de La Poste (IDCC 5516). 

Ce texte propose trois types d’éléments pour l’ensemble des fonctionnaires : la réalisation des objectifs fixés, l’exercice des compétences correspondant à l’emploi occupé, et l’aptitude à exercer d’autres fonctions. 

Pour tous les fonctionnaires de La Poste qui disposent de fonctions managériales, un critère supplémentaire est ajouté : celui de l’aptitude à la conduite d’équipe et au développement des collaborateurs. 

Tous ces éléments serviront à noter et évaluer chacun des fonctionnaires de La Poste. 

Retrouvez ci-après l’arrêté : 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie (Seine-et-Marne)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 avril 2025, les dispositions de l’avenant territorial (Seine-et-Marne) du 10 mars 2025 à l'accord autonome du 19 avril 2022 relatif à la mise en place d'une indemnité de repas de jour, conclu dans  le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...

Avis d’extension d’avenants dans la CCN de l’import-export

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 avril 2025, les dispositions de l’avenant du 27 mars 2025 relatif à la modification des articles 4, 6, 7 et 7 bis de la convention collective et de l'avenant n° 4 du 27 mars 2025 à l'accord du 22 juin 2009 relatif à la création de dispositifs d'épargne salariale, conclus dans  le cadre de la convention collective nationale des...