Comment April Entreprise Solutions va être absorbé par +Simple

Le courtier grossiste +Simple vient de communiquer auprès des courtiers de proximité pour détailler la stratégie de passage d’April Entreprise Solutions (AES) à son propre espace dédié. Cette démarche fait suite au rachat d’AES par +Simple en juillet 2020.

Le basculement se fera en plusieurs temps avec une première communication à partir du 15 décembre 2020 dans laquelle chaque courtier devrait retrouver ses accès pour rejoindre le réseau de courtage de +Simple, appelé les Simplifieurs. Dans ce cadre, chaque courtier accédera à des offres spécialisées pour la couverture de risques spécifiques (comme les tatoueurs, les VTC ou les garagistes). +Simple met aussi l’accent sur l’accès à sa plateforme numérique présentée comme “100% digital et conforme” DDA et RGPD. 

Puis à partir du 1er avril, tous les courtiers ayant rejoint le réseau +Simple devront passer par leur espace courtier dédié et abandonner l’espace April Entreprise Solutions. 

Puis à partir du 1er janvier 2022, l’ensemble du portefeuille de chaque courtier partenaire aura basculé de l’espace AES vers l’espace +Simple. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

WTW France lance un outil pour aider les entreprises à anticiper l’impact de la baisse des IJSS

Ce communiqué de presse a été diffusé par WTW France. La Défense, le 9 avril 2025 – Pour répondre à la récente réforme impactant le calcul des indemnités journalières de la Sécurité sociale, WTW lance un simulateur permettant aux entreprises d'évaluer précisément les conséquences financières de cette mesure sur leur régime de prévoyance. Une avancée essentielle pour les employeurs soucieux d'anticiper et de gérer efficacement les coûts liés à...

Avis d’extension et d’élargissement d’un avenant à un accord de régime de retraite complémentaire (AGIRC-ARRCO)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et la ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargée du travail et de l'emploi, envisagent d’étendre et d’élargir par avis publié le 9 avril 2025, l'avenant n° 26 à l'accord national interprofessionnel instituant le régime de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO. L'avenant n° 26 modifie les articles 57, 86 et 88 de...